Voyage en Egypte

Commentaires: 6
  • #6

    Elodie (samedi, 20 juillet 2019 10:32)

    Des supers plongées, des sites magnifiques, un bateau génial et des amis plongeurs exceptionnels ! Le séjour était fantastique!!! Merci à APC d’avoir permis de découvrir ce super coin!

  • #5

    Dominik (lundi, 01 juillet 2019)

    La mer translucide avec une visibilité au delà des 25-30 m ...
    Un ballet de balistes bleu roi, une tortue posée tranquillement sur le fond en mâchonnant des algues. En sortie d'un passage en tunnel, où les coraux et les poissons se mélangent, déboule un majestueux napoléon. Flotter dans un banc de poissons jaunes, traverser une colonie de poissons translucides et bleus. Des raies pastenagues avec leurs jolis points bleus plein les fonds, des discrets poissons crocodiles confondus dans le sable ...
    A la pose déjeuner farniente sur le pont du bateau et regarder une bande de dauphins jouer à la proue du bateau d'en face.
    Voila un petit aperçu rapide des plongées de rêves vécues en Egypte avec une joyeuse bande de potes, parce que le club c'est ça avant tout. Un grand grand merci à tous ceux qui ont permis cela!

  • #4

    Marc (samedi, 29 juin 2019 14:26)

    la concrétisation de tous vos efforts, je suis heureux de vous avoir vue avec des étoiles plein les yeux .
    Merci de m'avoir fait confiance, je commence dès maintenant à vous proposer un autre séjour d'exception (Nature, Découverte et Culturel).
    Merci à tous

  • #3

    Mathieu (dimanche, 23 juin 2019 12:43)

    Plongée de maboul !
    Fantastique séjour, les plus belles plongées que j'ai pu faire.. Bateau de rêve.. Ambiance au top.. De la régalade ! Merci APC !

  • #2

    Puel (jeudi, 20 juin 2019 08:06)

    Des belles plongées inversées à plus de 45 mètres, des plongées à 2 bouteilles pour 3 plongeurs.... pour faire simple des plongées à l'égyptienne. Super ambiance, Super séjour vivement le prochain.

  • #1

    Nico (lundi, 17 juin 2019 20:34)

    Merci pour ce voyage plein de découvertes sous marine et terrestre, un réel plaisir.
    Bye Nico